Keemora Lashes

Caractéristiques des cils

Les extensions de cils sont de simples mèches de cils naturels ou synthétiques incurvés pour reproduire vos cils naturels. Les avantages trouvés dans le port de rallonge de cils monobloc sont d’abord la souplesse de porter pendant la journée et le changement le soir en fonction du désir, puis de pouvoir les enlever pour dormir mais aussi de prendre soin de vos propres cils en même temps. Les fabricants de cils de Keemora Lashes se spécialisent dans la production de cils de vison 3D depuis 16 ans. Ils sont composés de techniciens professionnels et d’une excellente équipe de direction. Leur processus de production bien établi d’extension de cils est strictement conforme aux normes internationales. Notre utilisation des cils les poils de la queue de vison sans cruauté supérieure, c’est-à-dire avec la récupération après le brossage, tous les poils sont choisis après une sélection minutieuse et sont ensuite transférés sur le ruban adhésif.

Technique de fabrication

Notre style de cils est basé sur notre technologie de thermo-fixation développée indépendamment. Il a fallu trois ans aux fabricants pour obtenir des données de base et de nombreuses expériences sur des poils de vison. Notre technologie thermodurcissable est exclusive au marché et notre technologie nous a permis de contrôler librement la courbure et les boucles des cils.Le processus de thermo-fixation pure, fabriqué à la main et non pharmaceutique, nous permet de contrôler strictement la qualité des produits.Les cils de vison 3D peuvent être utilisés plus de 20 fois de suite, car notre gamme de cils est très douce et résistante.

Des cils entièrement fabriqués à la main

Nos cils sont entièrement fabriqués à la main, donc on ne met jamais un minimum de cils. Nos ouvriers des cils suivent les dessins de notre designer  et le nombre de visons sur chaque paire de cils est constant. Nos ouvriers ne peuvent fabriquer que 10 paires de cils à la main chaque jour, ce qui est un travail très fastidieux. Cette restriction tente de préserver la santé de chaque employé et de renforcer l’efficacité de la fabrication. Au cours du processus d’inspection de la qualité, les mauvais poils dépassant le nombre 5 poils seront éliminés.La production manuelle pure permet de contrôler strictement la qualité des produits, notre répartition des poils des cils a symétrie des cils, chaque paire de cils peut être décrite comme une œuvre d’art, est la cristallisation de l’esthétique et de la technologie.